Festival International de Hammamet- 2012

Festival International de Hammamet- 2012

Attarab a participé à la 48ème édition du Festival international de Hammamet dans le cadre de la soirée des Tunisiens de l’Etranger avec la participation de l’artiste Mohamed El Aidi.

 

FIMU-2012

FIMU-2012

Festival International des Musiques Universitaires- Belfort Mai 2012

Attarab, accompagné de l’artiste Mohamed Ben Salha a participé au FIMU. Comme chaque année, durant tout le week-end de la Pentecôte, la ville de Belfort vit au rythme du FIMU. En effet, le Festival International de Musique Universitaire, fondé par la ville de Belfort et les étudiants de l’UTBM, rassemble depuis 1987 de plus en plus de spectateurs.

Pendant trois jours, près de 2500 musiciens se partagent les scènes, à travers 250 concertstotalement gratuits. Jazz, musique du monde, musique classique, électronique ou traditionnelle, la diversité musicale est représentée par environ 30 pays différents.

Pour tous les styles, tous les âges, ce festival interculturel est riche de ces échanges, du partage et des rencontres entre les spectateurs et les artistes. Soucieux du respect de l’environnement et d’être ouvert à tous, le FIMU met en place des solutions écologiques, d’accessibilité aux personnes en situation de handicap et organise également des animations pour les enfants.

Les rencontres musicales de mediterranée- Bastia 2009-2010-2011

Les rencontres musicales de mediterranée- Bastia 2009-2010-2011

Les rencontres musicales de Méditerranée est un évènement qui a été créée par l’association  » Les Jeunesses Musicales de Méditérranée », qui a pour objectif de faire découvrire ou mieux faire connaître les spécificités des productions traditionnelles et créations contemporaines des jeunes interprètes de la Méditérannée. Apporter une aide à leur volonté d’équilibre et d’élévation, d’ouverture vers d’autres cultures, de découverte de la mémoire, des traditions et des comportements qui ont modelé le visage des peuples qui les entourent; Affirmer leur engaement dans la recherche de la fraternité entre les peuples parcequ’elle les rapproche de leurs sources communes, dans le respect de leur différences.